Foot-Expatriés : Nérilia Mondésir ouvre son compteur en NWSL, Frantzdy Pierrot inarrêtable

La sélection haïtienne s’est inclinée 0-3 ce samedi 18 février contre le Canada lors des huitièmes de finale des éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA. Une défaite lourde de conséquence pour les petits grenadiers qui, du coup ne pourront pas participer à cette coupe du monde qui se déroule au Pérou.
Qualifiée de justesse dans la phase de groupe en terminant à la troisième place, l’équipe haïtienne a affronté, ce samedi 18 février, le Canada dans l’espoir de se rapprocher un peu plus de la qualification pour la coupe du monde des moins de 17 ans.
Malheureusement pour les petits grenadiers, tout ne s’est pas passé comme prévu. Ils ont eu en face une excellente équipe canadienne qui leur a imposé son jeu, pour ensuite infliger aux protégés d’Angelo Jean-Baptiste un sévère 3-0 avant de se hisser en quarts de finale.
Après la génération de 2019 qui a participé à la précédente édition de la coupe du monde des moins de 17 ans au Brésil, Haïti devrait donc attendre une nouvelle génération pour la prochaine échéance dans les quatre prochaines années.