Taekwondo / Open du Brésil : Haïti repart avec la médaille de bronze
Le manager du groupe Djakout #1, Lubin Paul Maxime a été désigné comme seule personne autorisée à prendre la parole au nom de cette formation musicale.
Dans un communiqué paru ce mardi 24 octobre , tenant à tirer les choses au clair, il est le seul autorisé à prendre la parole au nom du groupe.
Djakout #1 a désormais une seule voix officielle. Après le manager Lubin Paul Maxime, personne d’autre n’est habilité à prendre la parole au nom du groupe.
« Moi, Lubin Paul Maxime, dit Ti Marco M&S, en ma qualité de Manager de la formation musicale Djakout #1, porte à la connaissance du public en général et de la presse en particulier, qu’à partir de la publication de la présente, personne, y compris les musiciens, n’est autorisé à prendre la parole au nom de Djakout #1. La seule personne habilitée, pour le moment, à parler au nom de Djakout #1 est Lubin Paul Maxime », peut-on lire dans ce communiqué dont la rédaction dispose d’une copie.
En ce sens, toujours selon le communiqué, toute déclaration faite par quiconque au nom de Djakout #1 n’engagera que celui-ci.
Cette mesure est entrée en vigueur jusqu’à nouvel ordre, conclut le texte.