Des douaniers réclament immediatement le déploiement des unités spécialisées de la PNH

L’artiste haïtien Clifford Dumé, dont la disparition avait suscité de vives inquiétudes, a été retrouvé vivant en Haïti. Selon une source proche de sa famille, le chanteur, qui se trouvait en République dominicaine, a été déporté par les autorités dominicaines ce mardi 27 août.
Plus de peur que de mal ! Clifford Dumé, bien connu pour son morceau à succès “Lanmou Inosan”, est sain et sauf, l’information a été dévoilée par le journaliste Thériel Thelus. Son absence prolongée depuis le dimanche 25 août 2024, avait déclenché une vague d’inquiétude, ses proches signalant sa disparition après qu’il était sorti acheter une boisson sans jamais regagner son domicile en République dominicaine.
Arrêté par les agents de la migration dominicaine sans pièce d’identification, Dumé a été déporté en Haïti, mettant ainsi fin à plus de 48 heures d’incertitude.
La nouvelle de sa réapparition apporte un soulagement immense à ses fans et à ses proches, alors que la communauté musicale haïtienne est encore sous le choc de la disparition tragique de MechansT en juillet 2024.
BJ