À l’issue des élections déroulées ce samedi 24 juin 2023 à l’hôtel Karibe en présentiel et aussi par Zoom, un nouveau conseil d’administration est élu à la tête de de l’Association nationale des Médias haïtiens (ANMH). Robert Denis est le nouveau président, remplaçant à ce poste le journaliste Sénior Jacques Sampeur.
Un nouveau conseil d’administration pour l’Association nationale des Médias haïtiens (ANMH). Robert Denis, PDG de la chaîne de Télévision Canal Bleu, devient le nouveau Président de l’association en remplacement de Jacques Sampeur de la Radio Antilles International.
D’autres membres font partie de ce nouveau conseil comme Yvon Chéry, Liliane Pierre Paul, Max Chauvet, Richard Widmaier, Frantz Duval, Jacques Sampeur.
Robert Denis a été vice-président de l’ANMH pendant le règne de Jacques Sampeur. À la fin de son mandat, en avril dernier, il a été kidnappé sur la route de Frères, à Pétion-Ville, par des individus armés dans les parages de 8 à 8 Market. Plusieurs artistes étaient montés au créneau pour exiger sa libération, qui a abouti deux semaines plus tard.