Tirage au sort Champions League : le champion en titre plutôt bien, Guardiola et Haaland récompensés
Roosevelt Saillant, dit BIC Tizon Dife, vient de sortir son 6e album solo intitulé « Été en hiver ». Publié ce mercredi 21 juin, les fans sont de plus en plus enthousiastes à savourer ce nouvel opus de BIC. Le titre « la fête dans la fête » réalisé avec le rappeur Wendy en featuring a déjà gagné le cœur des fans.
L’été est désormais riche en album. Après Vayb, Tafa, Darline Desca et Zafèm, BIC est de la partie avec son nouvel album publié ce mercredi intitulé « Été en hiver ». L’album est composé de 10 titres dont un avec le rappeur à succès Wendy, qui cartonne déjà.
L’album donne lieu à plusieurs autres collaborations certaines avec des artistes étrangers notamment le guadeloupéen Admiral T. BIC a aussi collaboré avec Queen B dans le titre intitulé « Bienvenue chez nous ». Fidèle à son art et égal à lui-même, BIC a exposé une fois de plus son talent de poète à travers ses compositions.
Le titre « la fête dans la fête » réalisé avec le rappeur haïtien Wendy Traka, depuis la publication de l’album, est sur le bout des lèvres sur les réseaux sociaux. Sur Youtube, le titre a déjà plus de 27 000 visionnages en moins de 15 heures. La plume est magistrale. Les transitions sont dorées. L’harmonie est au rendez-vous. Et le King du rap ne s’est pas fait prié pour mettre tout le monde à ses pieds.
« Tu veux la place du PDG, lui il rêve de ton doux sommeil. Tu rêves de la neige à l’étranger, mais l’étranger rêve de ton soleil. Ce qui n’a pas beaucoup de temps, ne seront jamais libres. Ceux qui travaillent pour de l’argent, ne seront jamais riches », sont quelques extraits de cette œuvre magistrale.
Les fans jubilent
Sur les réseaux sociaux, les fans n’ont pas pris de temps pour donner leur feed-back à la publication de ce nouvel album. Sur Facebook, Twitter et Instagram, les fans ont chauffé les réseaux sociaux.
« BIC et Wendy ont encore frappé. L’album compte des titres extraordinaires mais la fête dans la fête est mon préféré », commente Rambo sur Twitter.
« Ça chauffe, c’est l’heure de se défouler, la fête dans la fête… Ça fonctionne à chaque fois BIC x Wendyyy King », renchérit Milien qui se présente comme l’un des plus grands fans de Roosevelt Saillant dit BIC Tizon Dife.
Ce projet sort 4 ans après le 5e album de l’artiste « Bicsyonè » publié en 2019. Des titres comme Convoitise, le K.O est OK, Viva la vida, Filature et Déprime, présents sur l’album sont déjà disponibles sur les plateformes de streaming.