Rivière Massacre : des structures de la diaspora font un don de 40 000 dollars US au comité
Le docteur Douglas Pape, fils de l’éminent médecin Jean William Pape, responsable du centre GHESKIO, est toujours privé de sa liberté malgré le paiement de plusieurs rançons par ses proches. En signe de protestation, les activités du centre seront paralysées afin d’exiger la libération du docteur Pape. Par ailleurs, une correspondance a été adressée ce mercredi 10 janvier 2024 au gouvernement afin de solliciter son intervention pour obtenir la libération de Douglas.
Le fils de Jean William Pape, Douglas Pape, n’est toujours pas libre de ses mouvements. Enlevé depuis le 28 novembre 2023, ce professionnel de la santé est encore séquestré par ses ravisseurs. Qui plus est, sa famille a beau effectuer trois versements de rançons en échange de sa liberté, les malfrats ne veulent toujours pas entendre raison.
Face à cette situation, les proches de la victime ont adressé une correspondance au gouvernement datée du 10 janvier afin de demander une intervention des autorités pour permettre la libération du médecin.
De plus, les membres du centre GHESKIO ont également décidé par signe de protestation de suspendre les différentes activités de l’institution, y compris celles qui ne sont pas nécessairement liées à la santé.