Les « Rois d’Europe » raflent la 20e Copa del Rey de leur histoire

L’ancien premier ministre Claude Joseph a été une nouvelle fois invité à comparaitre devant le juge instructeur Walter Wesser Voltaire en charge de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moise. C’est pour la deuxième fois qu’il sera auditionné dans ce dossier.
C’est l’actuel homme fort de la structure politique EDE qui a annoncé la nouvelle ce mercredi 29 novembre sur son compte X, se gardant de préciser la date complète à laquelle il se présentera devant le carré du juge instructeur Walther Wesser Voltaire. Il avait été auditionné par ce même juge en février 2023.
« Le juge Walter Voltaire m’a invité pour la semaine prochaine dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse. J’irai. Il uffit que la justice m’invite, je serai toujours là », a déclaré Claude Joseph sur X, réaffirmant son engagement à lutter pour que lumière soit faite dans le dossier de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.
Claude Joseph était premier ministre démissionnaire lors de l’assassinat de l’ancien président de la République Jovenel Moïse. Il avait tenu les gouvernails juste après la mort de Moïse avant de passer le maillet à l’actuel premier ministre Ariel Henry, nommé par le président avant son assassinat.