Cap-Haïtien : lancement des travaux de restauration du buste de Dessalines à la Place Notre-Dame
Une nouvelle journée de championnat a eu lieu en ce milieu de semaine dans les principaux championnats nationaux européens. Pour son retour après quatre (4) matchs de suspension, le gardien international haïtien Johny Placide du SC Bastia a concédé une défaite 1-4 contre le Pau FC. De son côté, Odense BK de Don Deedson Louicius a renoué avec la victoire.
Pour son retour dans le XI type du SC Bastia après avoir purgé sa suspension de quatre (4) matchs, le portier international haïtien Johny Placide n’a pas su aider son équipe à remonter la pente. En effet, dans le cadre de la huitième journée de la Ligue 2 BKT, le SC Bastia s’est incliné lourdement à domicile 1-4 contre le Pau FC.
Une quatrième défaite cette saison qui le plonge un peu plus dans la profondeur du classement. Actuellement, les coéquipiers de Johny Placide sont classés quatorzième pour une meilleure différence de buts.
Odense BK renoue avec la victoire
Après deux défaites consécutives contre Silkeborg IF 0-3 et 1-2 face au Midtjylland, Odense BK de l’attaquant international haïtien Don Deedson Louicius a renoué avec la victoire en s’imposant sur la pelouse de Hobro IK sur le strict minimum 0-1 grâce à une réalisation de Mohamed Turay.
Une victoire qui a permis aux coéquipiers de Don Deedson Louicius de grimper à la dixième place du classement avec seulement huit (8) points récoltés en neuf (9) journées de championnat.
Frantzdy Pierrot enfin buteur
L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a, après avoir raté plusieurs matchs avec le Maccabi Haïfa, permis à son équipe d’arracher le point du match nul. En effet, à l’occasion de la quatrième journée de la Premier League israélienne disputée ce mercredi 27 septembre, le Maccabi Haïfa accueillait le Bnei Sakhnin.
Alors qu’il était mené au score à cinq (5) minutes de la fin de la première période, le Maccabi Haïfa allait remettre les pendules à l’heure dans les temps additionnels de cette première mi-temps par l’intermédiaire de l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot.
Un match nul qui a permis au champion en titre israélien de monter à la neuvième place du classement avec seulement quatre (4) points et un match en moins. En trois matches disputés, le Maccabi Haïfa n’a pu faire mieux qu’une victoire, un nul et une défaite.