Le MENFP lance un camp d’été pour les enfants ayant fui la violence des gangs à Cité Soleil
Convoqués par le sélectionneur haïtien Jean-Jacques Pierre pour les deux prochaines rencontres des grenadiers dans la ligue des nations de la Concacaf, Wilde Donald Guerrier et Andrew Jean-Baptiste ne seront malheureusement pas présents.
La sélection haïtienne doit affronter l’équipe de Montserrat, le 25 mars, avant d’accueillir les Bermudes, le 28 mars, pour les deux dernières rencontres comptant pour la ligue des nations de la Concacaf, synonyme de qualification pour la Gold Cup et la promotion dans la Ligue A.
Pour ces deux matchs, le sélectionneur haïtien, Jean-Jacques Pierre, a convoqué vingt-trois grenadiers. Deux (2) de ses cadres ont dû déclarer forfait sans donner aucune raison particulière. Il s’agit du joueur de Zira FK, Wilde Donald Guerrier et du défenseur du Valour FC, Andrew Jean-Baptiste.
En effet, l’annonce a été faite sur la page Facebook de la Fédération Haïtienne de Football. Hormis ses deux cadres, Jean-Jacques Pierre ne pourra pas non plus compter sur Steven Séance, blessé, de même que André François Dulysse, qui était appelé en renfort à la défense.
« L’attaquant Mondy Prunier a rejoint l’équipe sur place dans la soirée du mardi 21 mars, faisant passer l’effectif à 19, en attendant l’arrivée de Frantzdy Pierrot pour avoir l’effectif final de 20 joueurs sur les 23 préalablement sélectionnés par Jean Jacques Pierre pour ce rassemblement » Selon les informations sur la page Facebook de la Fédération Haïtienne de Football.
Rappelons toutefois que la sélection haïtienne a pris l’avion ce matin direction Antigua et Barbuda avant de prendre le cap pour le Montserrat par bateau pour la cinquième et l’avant dernière journée de la Ligue B de la ligue des champions de la Concacaf.