Ariel Henry se voit interdire l’accès aux îles Turks and Caicos
Les responsables des services de l’immigration et de la citoyenneté aux États-Unis (USCIS) annoncent avoir décidé d’augmenter certains prix de diverses applications. Les nouveaux tarifs publiés ce mercredi 31 janvier ont été publiés dans le journal officiel américain Federal Register. Dans la foulée, 60 dollars ont été ajoutés au prix de la demande de carte de travail en ligne.
L’immigration américaine a décidé d’augmenter le tarif de certains de ses services. Ainsi, le prix pour l’obtention de la carte de travail en ligne est passé de 410 dollars à 470 dollars. Sur papier, le document est fixé à 520 dollars.
Le prix de plusieurs autres services de l’immigration américaine a également été réajusté. Pour le processus lié au document de voyage I-131, le prix est désormais fixé à 630 dollars contre 575 dollars précédemment.
Le nouveau tarif pour l’ajustement de statut (demande de résidence avec empreinte) I-485 est de 1 440 dollars, tandis qu’auparavant le prix était fixé à 1 225 dollars. 1 440 dollars est également le nouveau prix pour la demande de résidence (sans empreinte), qui était précédemment fixé à 1 140 dollars.
Le prix du document I-130 réservé à la pétition de résidence est désormais de 625 dollars en ligne et de 675 dollars sur papier, contre 535 dollars précédemment.
Ces nouvelles décisions entreront en vigueur à partir du 1er avril 2024 selon les autorités américaines.