Industrie textile en Haïti : plus de la moitié des emplois supprimés
Le vendredi 12 avril 2024, Jeremy Williams a été reconnu coupable de quatre chefs d’accusation de meurtre pour le viol et le meurtre d’une fillette de cinq ans originaire de Géorgie en 2021. Le 13 décembre 2021, le corps de Kamarie Holland a été retrouvé dans la nuit à Phenix, en Alabama, après que sa mère a signalé sa disparition dans la matinée de leur maison à Columbus, en Géorgie.
Un jury de l’Alabama a déclaré Jeremy Williams coupable de quatre chefs d’accusation de meurtre le 12 avril pour le meurtre de Kamarie Holland en décembre 2021, a annoncé le procureur du comté de Russell. WRBL, le Ledger-Examiner et WTVM ont rapporté que Williams avait ensuite été condamné à mort le lundi 15 avril 2024.
Williams a abusé, violé et finalement assassiné la fillette avant de se débarrasser de son corps près de la frontière entre la Géorgie et l’Alabama. Lors des témoignages entendus au cours de l’audience de Williams, il a été révélé qu’il avait proposé à la mère de la jeune fille, Kristy Siple, de lui donner 2 500 dollars en échange d’une fellation, selon un rapport de USA Today.
Il a été reconnu coupable d’une accusation de sodomie, d’abus sexuel sur un enfant de moins de 12 ans, de production de matériel obscène impliquant un enfant, de traite d’êtres humains, de complot en vue de commettre un trafic d’êtres humains et d’abus sur un cadavre, a rapporté USA Today en citant un porte-parole du tribunal. Le corps de Holland a été retrouvé dans une maison abandonnée à Phenix, en Alabama, où Williams vivait précédemment. Son corps présentait des signes d’abus sexuels et d’asphyxie.
Alors que Williams risque la mort à la prison d’État de Holoman à Atmore, en Alabama, Siple a plaidé coupable à un chef d’accusation de traite d’êtres humains en mars 2024, a rapporté USA Today en citant un porte-parole du tribunal. Son mandat d’arrêt indique qu’elle s’est entendue avec une autre personne pour la payer en échange de rapports sexuels et de sodomie avec son enfant mineur.