La mairie de la Croix-des-Bouquets met son personnel en disponibilité sans solde
L’agent exécutif intérimaire de la commune de Petit-Goave, Junior Bonheur a présenté sa lettre de démission hier lundi 14 août 2023 au ministre a.i de l’Intérieur et des collectivités territoriales Ariel Henry. Bien qu’il ait démissionné, il dit vouloir continuer à gérer les affaires courantes jusqu’à la nomination de son successeur.
L’aventure de l’ancien membre de la formation musicale BUZZ, Junior Bonheur, à la mairie de Petit-Goave a pris fin ce lundi 14 août soit la veille de la célébration de la Notre Dame de l’Assomption ce mardi 15 août.
« Je vous écris pour vous informer de ma décision de démissionner de mon poste de président du Cartel intérimaire de Petit-Goave », a écrit Monsieur Bonheur dans sa correspondance adressée à son supérieur hiérarchique.
Toutefois, l’actuel chanteur principal de la formation musicale CRUSH basée au Canada, a informé qu’il continuera à gérer les affaires courantes jusqu’à la nomination de son remplaçant à la tête du conseil municipal.
Si les raisons de sa démission n’ont pas été évoquées dans la lettre, certains pensent que cette décision est liée à la célébration de la fête patronale de la commune, la Notre Dame de l’Assomption, ce 15 août.
Il convient de noter que Junior Bonheur avait pris les rênes de la mairie de Petit-Goâve en juillet 2020 et il avait fait l’objet de nombreuses critiques.