Résultats des examens pour les élèves recalés : un véritable désastre !
Le Maccabi Haïfa s’est imposé en déplacement 2-1,ce mercredi 9 août sur le terrain du club Slovaque, Slovan Bratislava, dans la première manche du troisième tour préliminaire de la ligue des champions. L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot s’est encore illustré par un but.
Dans l’antre du Tehelne Pole Stadion en Slovaquie, le champion israélien, Maccabi Haïfa, a battu le Slovan Bratislava 2-1 en déplacement dans le cadre du match aller du troisième tour préliminaire de la ligue des champions pour prendre une sérieuse option pour les barrages.
En effet, une victoire acquise grâce à une réalisation de l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot dès l’entame du match (0-1 ; 5′). L’ancien pensionnaire de la formation de l’EA Guingamp en a profité pour inscrire son quatrième but dans le tour préliminaire de la coupe aux grandes oreilles.
L’équipe receveuse allait remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Abdoulaye Seck qui a marqué contre son camp à la douzième minute de jeu (1-1 ; 12′). Toutefois, les vert et blanc du Maccabi Haïfa allaient reprendre l’avantage et sceller le score seulement trois (3) minutes plus tard avec un but signé Dia Saba (1-2 ; 15′).
Cependant, la note aurait été plus salée pour la formation receveuse (Slovan Bratislava) si l’arbitre central avait décidé d’accorder le pénalty après la révision de la VAR à cinq (5) minutes de la fin de la première période.
À noter toutefois que le match retour est prévu pour la semaine prochaine soit le 15 août en Israël au Sammy ofer Stadium. Un match nul suffira au club de Frantzy Pierrot pour composter son billet pour les barrages. Le retour de Maccabi Haïfa en Ligue des champions est désormais plus qu’imminent.