Quatre employés de la Sogebank recherchés par la police, l’institution se dit stupéfaite
Dans un communiqué de presse datant du mercredi 12 juillet 2023, le staff management de l’artiste Rutshelle Guillaume a annoncé la mort de la mère de l’artiste, survenue dans la matinée de ce mercredi. Dans la foulée, le staff présente une mère aimante qui a joué un grand rôle dans la carrière de Rutshelle.
C’est un coup dur pour l’artiste Rutshelle Guillaume. La voix de « Kite m Kriye » vient de perdre sa mère, selon un communiqué de presse de son staff management.
« La mère de Rutshelle était une personne incroyable, aimante et pleine de vie. Elle a joué un rôle essentiel dans la vie et la carrière de Rutshelle, en l’encourageant et en lui apportant un amour inconditionnel. Sa perte est une véritable tragédie et elle laissera un vide immense dans les cœurs de ceux qui l’ont connue », peut-on lire dans le document.
Le staff management qui exprime sa solidarité et son soutien à Rutshelle et à sa famille, demande à tous les fans et au public de respecter leur vie privée et de leur offrir le temps et l’espace dont ils ont besoin pour faire face à cette perte.
À noter, qu’aucun détail n’a été fourni sur les causes du décès de Mme Lorriane Guillaume, mère de la chanteuse. Par ailleurs, il faut remonter au drame du 29 juin 2021 pour se rappeler de la mort d’un membre de la famille de Rutshelle Guillaume. Il s’agissait de son frère Maxnold. Blessé par balles, ce dernier a succombé à l’hôpital à la suite de ses blessures.