Haïti-Protestation : des agents de la BSAP exigent la démission du PM Ariel Henry
Selon le site anglais the Sun, la mère de Gérard Piqué aurait permis à son fils de cacher son histoire d’amour avec Clara Chia, alors que ce dernier était toujours en couple avec Shakira.
Tout ça a commencé le 4 juin 2022, lorsque la chanteuse colombienne et le footballeur catalan ont annoncé qu’ils se séparaient. Depuis, les deux stars se sont fait la guerre par avocats interposés pour trouver une solution à la garde de leurs enfants et c’est finalement l’artiste de 46 ans qui a gagné la bataille judiciaire.
De son côté, Gérard Piqué n’a pas mis longtemps a retrouvé chaussure à son pied puisqu’il s’est mis en couple avec Clara Chia, peu de temps après sa rupture avec Shakira. La jeune femme de 23 ans et l’ancien footballeur de 36 ans semblent vivre une belle histoire d’amour et ils n’hésitent plus à se montrer ensemble publiquement dans les rues de Barcelone.
D’après certaines rumeurs, ils étaient ensemble avant la rupture et c’est d’ailleurs ce qui aurait provoqué la séparation. Certains médias ont notamment évoqué des indices repérés par Shakira comme le pot de confiture qui baisse anormalement vite, mais d’après les dernières informations, la mère du sportif serait également impliquée dans l’histoire.
C’est le média péruvien “El popular” qui a sorti une information pour le moins étonnante, d’après les informations, la mère du champion du monde, Montserrat Piqué, célèbre médecin en Catalogne, aurait aidé son fils à cacher sa liaison avec Clara Chia. Le média affirme que cette dernière a été mise au courant de l’histoire entre Gérard Piqué et la jolie blonde et qu’elle leur aurait permis de se retrouver dans sa propre maison, à l’abri des regards indiscrets.