Sécheresse : les animaux meurent d’inanition et les récoltes sont détruites à Pestel
La sélection féminine haïtienne s’est inclinée ce mardi 29 octobre, sur le score de 2-1 face à la Russie, lors de la troisième journée de la Pink Ladies Week. Une défaite qui clôture cette compétition amicale disputée en Turquie.
Les Grenadières ont terminé la Pink Ladies Week de la plus mauvaise des manières. Après deux victoires consécutives, les joueuses de Malou Quignette ont mordu la poussière, s’inclinant 1-2 face à la Russie pour leur dernier match dans ce tournoi amical.
La meilleure joueuse de la Concacaf, Melchie Dumornay, alias “Corventina” (46e), a été la seule buteuse de l’équipe haïtienne, ramenant temporairement les deux équipes à égalité. Cependant, Mashima Nadia (5e) et Tatiana Elena Petrova (50e) ont marqué pour la Russie, scellant ainsi la victoire.
Selon la Fédération haïtienne de football, cette semaine en Turquie, marquée par trois matchs disputés, a été enrichissante pour la sélection nationale féminine en vue des prochaines échéances internationales prévues pour 2025.
À noter que la sélection haïtienne avait battu la Jordanie 4-2 lors de la première journée et la Chine Taipei 3-2 lors de la deuxième journée avant de baisser pavillon 1-2 face à la Russie.