Plus de 400 femmes et filles victimes de violence sexuelle dans la Grand’Anse, selon l’OPC
Fedlyns Fénélus dit Beby Joe a démissionné du groupe musical Mass Konpa après 3 années de collaboration. C’est l’artiste lui-même qui a annoncé la nouvelle dans une correspondance adressée aux médias et rendue publique ce 8 juillet. Sans révéler les raisons de ce divorce, le chanteur a exprimé sa reconnaissance quant aux trois riches années de collaboration.
Beby Joe ne fait plus partie du groupe Mass Konpa. Après 3 années, le chanteur tire sa révérence. Dans une lettre adressée à la presse, l’artiste a fait montre de sa fierté d’avoir fait partie de ce groupe.
« Cette décision est prise avec beaucoup de regret certes, mais elle est mûrement réfléchie. J’ai été l’un des chanteurs de ce groupe et je suis fier d’avoir fait partie de cette famille. Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers mes collègues sans oublier ces moments indélébiles partagés sur scène. Je suis extrêmement reconnaissant pour ces expériences et du soutien que nous nous sommes apportés mutuellement », a écrit le chanteur dans une lettre qui scelle la fin de l’idylle entre le groupe et le chanteur.
L’artiste dit rester convaincu que chacune des parties continuera à évoluer pour le bonheur des mélomanes. S’il n’a pas précisé les raisons de cette rupture, Beby Joe a tout de même assuré que ce choix n’est, en aucun cas, un manque d’appréciation ou de respect à l’endroit du groupe.
« Je garderai en souvenir ces trois années d’expérience passées à cette formation musicale », a confié le chanteur qui a remercié le staff management et chaque membre du groupe en leur souhaitant du succès pour l’avenir.
Le groupe dirigé par l’ancien Sénateur sanctionné par le Canada Gracia Delva, n’a pas tardé à réagir. Mass Kompa, dans une note responsive, a accepté la démission de Baby Joe arguant que le chanteur faisait souvent face à des contraintes.
Selon la note, en raison de ces problèmes, Baby Joe a eu la chance de performer qu’une seule fois avec le groupe pour l’année 2023, soit le 19 mars à l’hôtel Marien de Fort-Liberté.