Massacre à Canaan : l’Église Piscine de Bethesda fermée provisoirement par le Ministère des Cultes
Aucune date n’est officiellement retenue pour le lancement de la monnaie électronique dénommée BITGOUD, une initiative de l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse. Toutefois, les personnes désireuses de s’en acheter peuvent le faire, selon ce qu’a déclaré, ce 30 juin, l’instigateur de ce projet.
D’après l’ancien parlementaire, le lancement officiel du BITGOUD est retardé en raison des difficultés que connaissent certaines monnaies électroniques dont le BITCOIN sur le plan international. Toutefois, Jean-Charles Moïse n’a pas abandonné l’idée de doter le pays d’une monnaie électronique.
L’ancien maire de la commune de Millot se veut rassurant. « Le lancement officiel de BITGOUD a été annulé. Les experts m’avaient exhorté de retarder le début car il était prévisible que les monnaies électroniques allaient connaître une baisse de régime. De fait, elles ont connu une véritable baisse de régime. Maintenant, tout est finalement prêt », informe le leader de Pitit Desalin.
Jean-Charles Moïse assure que le projet de BITGOUD n’est pas jeté aux oubliettes contrairement aux allégations mensongères. Au contraire, dit-il, on avance timidement mais sûrement. Ceux qui souhaitent en acheter peuvent le faire maintenant et en toute quiétude. Donc, le projet est officieusement lancé, a fait savoir l’ancien sénateur du Nord.
« Le BITGOUD est déjà en circulation. Nous nous en sommes déjà servis à maintes reprises. Ils ont leur USD, nous, nous avons notre BITKOB », a ajouté l’homme politique dans une interview exclusive accordée à la radio Magik 9, ce jeudi 30 juin.
L’ancien candidat à la présidence a refusé, cependant, de fournir des explications nettes et claires concernant cette monnaie. « Ceux et celles qui ont mon numéro de téléphone peuvent me contacter à ce sujet. Je suis prêt à répondre à toutes les questions y relatives » a conclu Jean-Charles Moïse.