« Moins de discours et plus d’actions » recommande le Conseil Permanent de l’OEA
Le samedi 8 juin 2024, le Premier ministre Garry Conille a été hospitalisé en urgence dans un centre hospitalier de la capitale suite à un malaise. Selon le Président du conseil présidentiel de transition, M. Edgard Leblanc Fils, l’état de santé du Premier ministre est actuellement stable, selon les médecins qui le prennent en charge.
Dans un communiqué, le bureau de communication de la primature a déclaré que cette situation était due à une semaine d’activités intenses menées par le Premier ministre Conille.
Comme l’a indiqué le Président du CPT, M. Edgard Leblanc Fils, l’équipe de communication de la primature a confirmé que l’état de santé du premier ministre est actuellement stable.
Selon le communiqué officiel, le premier ministre Garry Conille exprime sa reconnaissance aux conseillers-présidents pour leur visite et adresse ses salutations chaleureuses à la population pour ses témoignages de sympathie.
Il convient de souligner que le Premier ministre Garry Conille et le Conseiller-Président Louis Gérald Gilles se sont rendus hier à l’aéroport international Toussaint Louverture pour observer les travaux en cours en vue d’un retour à la normale de l’aéroport.