Dans le cadre de la Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz, mené par le milieu de terrain haïtien Danley Jean-Jacques, a enregistré une deuxième victoire consécutive au cours du week-end. En revanche, le FC Versailles, avec à sa tête l’attaquant haïtien Mondy Prunier, a été contraint à un match nul 1-1 à domicile face à l’AS Nancy.
Deuxième victoire consécutive pour le FC Metz
Le FC Metz, renforcé par le milieu de terrain international haïtien Danley Jean-Jacques, s’est imposé sur le score étriqué de 1 à 0 face au FC Nantes lors de la 25e journée de Ligue Uber Eats, le championnat français de première division disputé ce week-end.
Cette victoire a été acquise grâce à un but de Georges Mikautadze, buteur maison, inscrit à la 33e minute de jeu. Une deuxième victoire consécutive qui a permis à l’équipe de Danley Jean-Jacques de se rapprocher de son adversaire du jour. Le FC Metz compte désormais vingt-trois (23) points à l’avant-dernière place du classement, deux (2) de moins que le FC Nantes (16e).
Le FC Versailles concède un nul décevant face à l’AS Nancy
Lors de la rencontre disputée à domicile le vendredi 8 mars 2024, dans le cadre de la 24e journée du National 1 (troisième division française), le FC Versailles, emmené par l’attaquant international haïtien Mondy Prunier, a concédé un match nul décevant (1-1) face à l’AS Nancy.
Un match nul arraché à vingt (20) minutes de la fin du temps réglementaire grâce à un but inscrit par Gustave Akueson. L’attaquant international haïtien Mondy Prunier a joué soixante-seize (76) minutes dans la rencontre avant d’être remplacé par Jeremain Lens.
Avec ce match nul, le FC Versailles occupe la onzième place du classement et est la première équipe non relégable avec vingt-neuf (29) points, à égalité avec Villefranche (12e).
Victoire à l’extérieur pour Odense BK et Don Deedson Louicius
Lors de la 21e journée de la Superliga danoise, Odense BK, mené par l’attaquant international haïtien Don Deedson Louicius, s’est imposé sur le terrain de Vejle sur le score étriqué de 1 à 0. Max Fengler a inscrit l’unique but de la rencontre dès la 12e minute de jeu, permettant à Odense BK de décrocher une précieuse victoire à l’extérieur.
L’Odense BK occupe désormais la septième place du championnat danois, la Superliga, avec 24 points. Il est à noter que Don Deedson Louicius était absent de ce match.
Kayserispor tenu en échec, Duckens Nazon décisif
La formation de Kayserispor a été tenue en échec 1-1 à domicile face à Hatayspor lors du match comptant pour la vingt-neuvième journée du championnat turc disputé le dimanche 10 mars 2024.
Menée 0-1 après seulement deux (2) minutes de jeu, l’équipe de Kayserispor a égalisé grâce à Mehdi Bourabia à la vingt-troisième minute, sur une passe décisive signée l’attaquant international haïtien Duckens Moïse Nazon.
Le Kayserispor est actuellement treizième de la Süper Lig avec trente-six (36) points, à égalité avec Alanyaspor (12e, 36 points), Samsunspor (11e, 36 points) et Adana Demirspor (10e, 36 points).