La voiture du Disc Jockey haïtien Tony Mahotière dit Tony Mix a été criblée de balles dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre 2023, selon les informations confirmées par la rédaction. « Tout le monde est sain et sauf. Il n’y avait personne dans la voiture », a écrit le DJ sur Facebook ce vendredi matin.
C’est avec cette nouvelle que la communauté culturelle haïtienne s’est réveillée ce vendredi matin. La voiture de Tony Mix a été criblée de balles à Delmas 60 alors que ce dernier y était pour livrer une performance . Les images, virales sur les réseaux sociaux ,montrent environ une dizaine d’impacts de balles notamment dans le pare-brise de la voiture.
Selon les informations publiées par Tony Mix après l’incident, il n’était pas dans la voiture ni les membres de son staff. « Tout le monde est sain et sauf. Il n’y avait personne dans la voiture », a écrit le DJ sur Facebook. Plus de peur que de mal.
La voiture en question est un véhicule Toyota Prado de couleur grise, vitres teintés. Celle_çi était stationnée près de l’endroit où se déroulait l’activité.
D’autres images disponibles sur les réseaux sociaux montrent l’étendu de ce qui s’est passé ce soir-là. Des gaz lacrymogènes ont été tirés dans l’enceinte même de l’activité. Des tirs sporadiques ont été entendus. Pris de panique, les participants ont vite déserté les lieux.