Le MSPP annonce la levée des mesures prises contre le COVID-19
Les Lakers de Los Angeles ont battu, ce samedi 9 décembre, à Las Vegas, les Pacers d’Indiana 123-109 dans la grande finale de la NBA Cup, permettant du coup à LeBron James, Anthony Davis et consorts de s’emparer de la première édition de cette nouvelle compétition organisée par la ligue.
Emmenés par un excellent Anthony Davis (41 points, 20 rebonds et 5 passes décisives) et un LeBron James dans son assiette (24 points, 11 rebonds et 4 passes décisives), les Lakers de Los Angeles n’ont fait qu’une bouchée de la franchise d’Indiana 123-109, ce samedi, pour s’adjuger de la première édition de la NBA Cup.
Le meilleur scoreur de tous les temps et excellent durant les sept (7) matches de la compétition, LeBron James a logiquement été élu MVP de la compétition.
« Les records sont faits pour être battus. Cependant, une première fois, ça ne se bat pas. On a marqué l’histoire », a déclaré le King. « La première coupe NBA appartient aux Los Angeles Lakers. Personne ne fera jamais mieux. Jamais ! » a conclu le MVP de la soirée.
À noter que les coéquipiers de LeBron James ont marqué les esprits en étant invaincus dans la compétition avec sept (7) victoires en autant de matchs. Toutes les rencontres, hormis la finale, sont enregistrées dans la saison régulière.
En guise de rappel, chaque joueur de la franchise californienne empochera 500.000 dollars US pour cette victoire dans la première édition de la NBA Cup.