L’ex DG ajointe de l’ONA, Stéphanie Mondestin, libérée pour raisons humanitaires
Le footballeur international français de la Juventus de Turin, Paul Pogba a été testé positif au testostérone, un produit qualifié de dopant. Déjà sanctionné par l’agence italienne de l’antidopage, le milieu de terrain français risque quatre ans de suspension.
Lors du match opposant la Juventus de Turin contre l’Udinese à l’occasion de la première journée du championnat italien, le 20 août dernier, le footballeur international français en Paul Pogba qui, n’a même pas goûté à la victoire des siens ce soir-là, a vu son test de dopage se révéler positif.
En effet, l’ancien joueur de Manchester United est testé positif au testostérone, un produit qualifié de dopant par l’agence italienne de l’antidopage. Ce résultat a donc amené à la suspension provisoire du milieu de terrain international français par l’agence italienne de l’antidopage.
Toutefois, si la prise de testostérone est confirmée, le nouveau numéro 10 de la Juventus de Turin risque quatre (4) années de suspension et son rêve de disputer la coupe d’Europe des nations pourrait être anéanti.