Insécurité : le Parquet de Port-au-Prince annonce la mise en place de deux numéros d’urgence
Des garderies allemandes ont mis en place des «espaces d’exploration sexuelle» où les enfants sont invités à prendre part à différents jeux sexuels. Et d’autres envisagent de le faire.
Plusieurs médias dont Fox News et Die Welt ont rapporté qu’une garderie de la ville de Kerpen offre ainsi aux enfants la «liberté d’expérimenter une sexualité enfantine» et insiste sur l’importance de les laisser se masturber.
Le site web REMIX a observé qu’une autre garderie en Allemagne, située dans la ville de Rheinberg, encourageait les «jeux de docteur» où les enfants sont incités à examiner le corps de leurs camarades. La garderie aurait encouragé les enfants à choisir un compagnon dont ils souhaitaient explorer «soigneusement» le corps, tout en les avertissant «qu’aucun objet ne doit être introduit dans les orifices».
Le ministère de l’Enfance de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dirigé par l’écologiste Josephine Paul, n’y voit rien de mal, jugeant que le «comportement sexuel des enfants ne pouvait être empêché».
L’Allemagne est considéré comme un pays précurseur en matière d’institutionnalisation de la pédophilie, objectif à demi avoué des élites occidentales.
Pendant plus de 30 ans, les autorités berlinoises ont ainsi confié des enfants sans-abris à des pédophiles en toute connaissance de cause la garde d’enfants à des pédophiles, dans le cadre d’une «expérience» promue par un sexologue.