Mission multinationale de soutien à la sécurité en Haïti : enjeux et préparation
La grande chouchou de la musique haïtienne Rutshelle Guillaume est nominée aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « BEST CARIBBEAN ARTIST ». L’annonce a été faite ce lundi 21 août par son staff management.
Rutshelle Guillaume continue de briller sur la scène internationale. En effet quelques jours après avoir été couronnée « reine » de la ville du Cap, elle est en lice pour le titre de meilleure artiste caribéenne aux TRACE Awards & Festival 2023.
« Nous sommes ravis d’annoncer que la talentueuse artiste Rutshelle Guillaume a été nominée pour les prestigieux TRACE Awards & Festival 2023. Cette cérémonie de récompense, qui marque le 20e anniversaire de TRACE, aura lieu à Kigali, au Rwanda, du 19 au 21 octobre 2023.
Rutshelle Guillaume se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Meilleure Artiste Caribéenne », peut-on lire dans le communiqué dont une copie a été acheminée à Ted’Actu.
En compétition avec des artistes comme Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan ,Maureen, Kalash et Baby, la chanteuse haïtienne compte sur le vote du grand public pour remporter la palme d’or.
L’équipe de l’artiste qui voit en cette nomination une reconnaissance de son dévouement à l’art, ainsi que sa contribution significative à la musique et à la culture de la Caraïbe, invite le grand public à voter via le lien https://trace.plus/fr/best-artist-caribbean/.
Fondée en 2003, Trace est une plateforme médiatique internationale dédiée à la promotion des musiques et cultures afrocentriques, comptant un vaste réseau avec des chaînes de télévisions, des stations de radio, des plateformes numériques et des partenariats d’événements culturels.