Vague de chaleur en Haïti, les marchands de glace se livrent au marché noir
La sélection haïtienne s’est imposée difficilement 2-1 ce dimanche 25 juin , sur le Qatar à Houston dans le cadre de la première journée de la phase de groupe de la dix-septième édition de la Gold Cup. Avec des buts marqués, à chaque fois, dans les temps additionnels.
Menée 0-1 après le premier quart d’heure de la rencontre, la sélection haïtienne a renversé une immense vapeur pour s’imposer 2-1 contre la sélection qatarie de football à l’occasion de la première journée de la phase de groupe de la Gold Cup.
Duckens Moïse Nazon a marqué le but de l’égalisation sur penalty dans les temps additionnels de la première période pour devenir le premier joueur haïtien à inscrire au moins un but dans quatre (4) éditions de Gold Cup consécutives.
Le but de la victoire a été l’œuvre du champion d’Israël en club, Frantzdy Pierrot, qui a bénéficié d’une passe décisive de Carnejy Antoine pour offrir les trois (3) points de la victoire à la sélection haïtienne de football.
Notons toutefois qu’ Haïti est provisoirement leader de ce groupe en attendant le Mexique qui affrontera le Honduras un peu plus tard dans la soirée.