Trafic d’influence dans la justice haïtienne, Carlos Hercule au banc des accusés

L’une des choristes du groupe musical Nu-Look, Wadoulove a été sanctionnée, il y a quelques jours, par le groupe Nu Look cette semaine en raison de ses photos dénudées régulièrement publiées sur Internet. La sanction aurait fait également suite au déplacement de la chanteuse pour retrouver le duo Bedjine-Kadilak, ce qui a provoqué le mécontentement de toute l’équipe.
Selon les dernières informations, le staff du groupe estime que la chanteuse s’expose trop sur les réseaux sociaux avec notamment des photos dénudées. Une attitude qui ternit l’image du groupe de l’avis des autres membres du groupe. Même si une grande partie des photos a été supprimée.
Pour le maestro du groupe, Arly Larivière, cité par le média Belle image plus, la posture de Wadoulove est jugée indécente sur les réseaux sociaux et enfreint des principes liés à la réputation du groupe. Le chanteur vedette a aussi déploré sa présence constatée avec insistance avec le duo Bedjine-Kadilak durant la pause de Nu-Look après la mort de Daniel Larivière, père du maestro.
Points de vue divergents
Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont fusé de toutes parts. Si certains pensent qu’il s’agit de son corps et qu’elle a le droit de faire ce qu’il veut, d’autres jugent que le groupe Nu Look doit être au-dessus de tout et qu’un membre du personnel ne doit aucunement être prioritaire.
« Li fè sa l vle k kò li. Se pa ak kò li Nu Look te fè kontra men pito pou li chante », a commenté Sandra sur Facebook, demandant au staff de Nu Look de réintégrer la chanteuse. « Nu Look reste Nu Look et ce n’est pas Wadou qui va empêcher au groupe de faire des exploits », estime Charles, prenant à contrepied les commentaires de Sandra.
Tout est bien qui finit bien
Si plus d’un appréhendait une sanction définitive ou que Wadou n’accepterait plus de revenir au sein du groupe, la réconciliation n’a pas tardé à avoir lieu puisque cette dernière a bel et bien performé dans la soirée de ce vendredi lors de la prestation de Nu Look à « Dimension Event Center » en Floride, aux États-Unis.
Une réconciliation jugée fragile par certains qui pensent que l’iceberg pourrait s’écraser à tout moment.