Haïti-Médias : la célèbre journaliste Liliane Pierre Paul est décédée

En préparation pour la dix-septième édition de la Gold Cup, la sélection haïtienne de football disputera un match amical contre un club évoluant dans la Major League Soccer (MLS) le vendredi 16 juin 2023 aux États-Unis.
Ce match qui se déroulera à huis clos, dans l’un des terrains annexes du Drive Pink Stadium mettra face à face la sélection haïtienne et l’équipe de l’Inter de Miami FC (Club de l’ancien footballeur international anglais, David Joseph Robert Beckham) le vendredi 16 juin prochain, en prélude à la dix-septième édition de la Gold Cup.
Le sélectionneur intérimaire espagnol de l’équipe haïtienne, Gabriel Calderon Pellegrino, a retenu un groupe de 28 joueurs pour le camp d’entraînement de deux semaines dans l’État de Floride. L’ancien conseiller de la fédération haïtienne de football est déjà sur place avec son staff pour accueillir les Grenadiers qui arriveront par groupuscules.
Notons toutefois que le gardien haïtien et capitaine de cette sélection haïtienne ne sera pas présent avec le groupe pendant la première semaine de préparation en raison d’un pépin physique. Par ailleurs, le portier du SC Bastia a fait savoir que son arrivée dépend seulement de l’évolution de son état.