Me Edler Guillaume, nouveau chef du Parquet de Port-au-Prince
L’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a inscrit un doublé lors de la victoire du Maccabi Haïfa sur l’Etoile Rouge de Belgrade (3-2), mercredi 17 août 2022. Il est ainsi devenu le meilleur joueur du tour préliminaire de la Ligue des champions.
Fortement critiqué par le public israélien lors de son premier match avec le Maccabi Haïfa, Frantzdy Pierrot a transformé les critiques en louanges en marquant cinq fois lors des cinq matchs qu’il a disputés.
En effet, hier, mercredi 17 août 2022, devant plus de vingt-neuf mille (29 000) spectateurs au stade Sammy Ofer, l’ancien joueur de l’En Avant Guingamp Frantzdy Pierrot a d’abord permis à ses coéquipiers de prendre l’avantage à (1-0), puis d’établir l’équilibre à (2-2 ; 51′) six minutes après l’entame de la seconde période après s’être mené au score à la mi-temps.
Ce doublé permet au Grenadier Frantzdy Pierrot de prendre la tête du classement des buteurs du tour préliminaire de la Ligue des Champions avec cinq (5) buts, dont quatre (4) de la tête, il est accompagné du Nigérian évoluant à Bodø/Glimt Victor Boniface.
Frantzdy Pierrot et ses coéquipiers du Maccabi Haïfa ne sont plus qu’à un match de la phase de groupe de la Ligue des Champions, un match prévu le mardi 23 août contre l’Etoile Rouge en Serbie.