Massacre à Canaan : l’Église Piscine de Bethesda fermée provisoirement par le Ministère des Cultes
L’attaquant international haïtien du football amputé, Saviola Charles est en feu en Turquie. Auteur d’un triplé lors de la victoire de son club Alves Kablo Amputé Futbol Spor Kulübü (7-1) contre le Konya Amputé, mettant désormais son compteur à trente-sept (37) buts dans le championnat Turque de football amputé.
Si cela n’a pas marché pour son coéquipier en sélection et compatriote, John Spinoza, blessé depuis le début de la saison, l’attaquant international haïtien Saviola Charles continue d’empiler des buts dans la compétition.
En effet, Saviola Charles a inscrit un autre triplé (son quatrième) dans le championnat Turque où il commande le classement des meilleurs buteurs avec désormais trente-sept (37) buts au compteur à une journée de la fin.
Si Saviola occupe la tête du classement des buteurs, ce n’est pas le cas pour le club où il évolue.
Selon l’un des responsables de la Fédération haïtienne de football amputé, Alves Kablo Amputé Futbol Spor Kulübü de l’attaquant international haïtien occupe la deuxième place du classement avec soixante-six (66 points) à seulement un (1) point du leader, l’équipe de Sahinbey Belediyesi (67 points).