Haïti-Economie: Ariel Henry promet un retour de croissance et une réduction de l’inflation

Pour son tout premier match dans l’Arkema Première Ligue, le Racing Club de Lens a tenu en échec le Paris Saint-Germain (1-1), ce samedi 6 septembre, grâce à une Sherly Jeudy décisive.
Après plusieurs saisons en deuxième division, les Sang et Or découvraient la nouvelle formule du championnat de première division féminine. Et devant leur public au stade Bollaert-Delelis, elles ont réussi l’exploit d’accrocher le PSG lors de la journée inaugurale.
Menées au score depuis la 25e minute sur un but de Merveille Kanjinga, les Lenssoises ont trouvé l’égalisation en fin de rencontre. Entrée en cours de jeu, l’attaquante internationale haïtienne Sherly Jeudy a repris de la tête, à la 84e minute, un centre de Kaïna El Koumir, elle aussi entrée en seconde période.
Un but historique pour le RC Lens et une première réalisation en Arkema Première Ligue pour la Grenadière, qui inscrit déjà son nom dans l’histoire du club.
À noter que la défenseure internationale haïtienne Jennyfer Limage ainsi que l’ancienne milieu du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Dayana Pierre-Louis, ont disputé l’intégralité de la rencontre.