L’attaquant international haïtien Mondy Prunier a marqué son premier but pour le Royal Francs Borains, contribuant à la victoire 2-1 de son équipe contre la réserve de KRC Genk ce week-end. Pendant ce temps, Frantzdy Pierrot a été une fois de plus décisif pour le Maccabi Haïfa, en inscrivant le premier but lors de la victoire 2-0 contre le Maccabi Netanya lors de la deuxième journée de la Premier League israélienne.
Mondy Prunier enfin buteur
Prêté cette saison au Royal Francs Borains en deuxième division belge, Mondy Prunier a attendu la troisième journée du championnat pour inscrire son premier but. Lors du match disputé ce dimanche 1er septembre, l’équipe s’est imposée 2-1 face à la réserve de KRC Genk, grâce à l’égalisation de Prunier à la 75e minute, suivie d’un but de Curci Alessio à la 79e minute, scellant la victoire.
Frantzdy Pierrot à nouveau décisif
Le Maccabi Haïfa a remporté une victoire 2-0 contre le Maccabi Netanya le samedi 31 août 2024, lors de la deuxième journée de la Premier League israélienne. Après avoir délivré trois passes décisives lors de la première journée, Frantzdy Pierrot a ouvert le score à la 34e minute, marquant son premier but de la saison en championnat. Dia Saba a ensuite doublé la mise à la 76e minute.
Danley Jean-Jacques titulaire pour la première fois
Danley Jean-Jacques, milieu de terrain international haïtien, a disputé son premier match en tant que titulaire avec Philadelphia Union, jouant l’intégralité de la rencontre contre le NY Red Bulls ce samedi 31 août. L’équipe s’est imposée 2-0 grâce à des buts de Mikael Uhre (4e minute) et Tai Baribo (14e minute).
Corventina buteuse en amical
L’Olympique Lyonnais a dominé le Real Madrid CFF 2-0 lors d’un match amical de préparation ce samedi 31 août. Melchie Daëlle Dumornay, surnommée Corventina, a marqué un but de la tête, contribuant à la victoire de son équipe.
Amandine Pierre-Louis décisive
L’AS Saint-Étienne a écrasé le Stade de Reims 4-0 en match amical ce week-end, en préparation de la D1 Arkema. Amandine Pierre-Louis, défenseure internationale haïtienne reconvertie en attaquante, a inscrit un but lors de cette large victoire.