Aktyalite HMI risque un procès pour utilisation non-autorisée d’une chanson de Troubleboy Hitmaker
Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a officialisé ce lundi 3 juin, la nomination de Garry Conille en tant que Premier ministre en lui remettant officiellement l’ampliation de l’arrêté correspondant. Cette étape permet à présent à Garry Conille de former son gouvernement en travaillant en étroite collaboration avec le CPT.
La cérémonie de remise s’est tenue de façon concise dans la petite salle de conférence de la Villa d’accueil. Edgard Leblanc fils, président du CPT, a remis officiellement l’arrêté de nomination de Garry Conille en tant que Premier ministre. Il a souligné que cette démarche vise à autoriser Garry Conille à entamer le processus de formation du gouvernement en harmonie avec le Conseil présidentiel.
Edgard Leblanc Fils a exprimé sa confiance en Garry Conille et l’invitant à mettre en place des politiques répondant aux besoins du pays, en collaboration avec le Conseil Présidentiel de Transition.
Lors de son allocution, Garry Conille a réitéré son engagement à agir rapidement et à collaborer étroitement avec le Conseil Présidentiel de Transition. Il a souligné les qualités positives du conseil présidentiel qui, à ses yeux, laissent présager de bonnes perspectives.
Dans son discours, Conille exprime fermement sa conviction que les promesses seront honorées. Il sollicite la collaboration de chacun afin d’atteindre les divers objectifs fixés.