Foot-Expatriés : Pierrot brille avec l’AEK, Corventina domine avec l’OL

La Police Nationale d’Haïti a procédé ce vendredi 5 avril à la saisie de 12 fusils d’assaut, 14 pistolets et d’un millier de munitions au port de la ville du Cap-Haïtien. Cette action constitue une saisie significative d’armes et de munitions.
Les forces de police du département du Nord, en particulier dans la ville du Cap-Haïtien, ont réalisé une saisie de 12 fusils d’assaut, 14 pistolets et un millier de cartouches. Cette opération de récupération d’armes et de munitions a été rendue possible grâce à la coopération des agents de la Police nationale d’Haïti et de l’administration des Douanes.
« Ce vendredi 5 avril 2024, la Police Nationale d’Haïti et les agents des Douanes au niveau du Port du Cap-Haïtien ont procédé à une importante saisie de munitions et d’armes à feu. Lors de cette opération, 12 fusils d’assaut, 14 pistolets, 34 chargeurs et 999 cartouches ont été retrouvés dans un conteneur», ont indiqué les autorités policières dans une publication sur les réseaux sociaux.
Cette cargaison d’armes et de munitions devait alimenter la crise sécuritaire qui ravage le pays. Cependant, le destinataire de ces armes n’a pas été révélé par les forces de l’ordre.