Mission multinationale Haïti : le Parlement kenyan approuve l’envoi de 1000 policiers
Le couple Blondedy Ferdinand et Jameson Danger dit D-Perfect a annoncé la naissance de leur bébé, une fille prénommée « Verity », dans un clip vidéo publié le mercredi 24 janvier 2024. Avec des mots d’amour, des conseils et des perspectives, D-Perfect a choisi d’accueillir sa progéniture de la plus belle des manières.
Il ne s’agit pas d’une rumeur ou d’une blague : Blondedy Ferdinand a donné naissance à son troisième enfant. Elle a pratiquement déjoué tous les pronostics pour tomber enceinte, et maintenant elle offre à son amour D-Perfect son premier bébé appelé « Verity ».
L’annonce officielle a été faite par le couple via un clip vidéo intitulé « Verity », posté sur la chaîne Youtube de D-Perfect. Il s’agit d’une chanson composée, interprétée et jouée pour plonger les fans dans l’univers de la famille « Danger », mais aussi pour révéler les dessous de cette histoire bien réelle.
La musique porte l’insigne du beatmaker iMoedclick, dont l’esprit de producteur a permis à D-Perfect de délivrer la marchandise, de répondre aux attentes et de mettre « Verity » sous les feux de la rampe. La touche magique et le flair musical de iMoedclick se sont combinés à la voix sublime de D-Perfect pour créer un chef-d’œuvre qui va au-delà de son contexte.
Le clip vidéo nous plonge dans l’expérience douloureuse de la naissance de Blondedy Ferdinand. La vidéo montre tout, des multiples poussées aux mouvements du personnel médical, en passant par la présence de D-Perfect dans la salle d’accouchement. On y voit Blondedy Ferdinand soulagée de sentir que Verity, son nouveau bébé, est enfin sortie.
Sur les images, D-Perfect montre combien il est heureux d’accueillir sa fille. Il estime être désormais un homme avec Verity à ses côtés. On voit D-Perfect bercer et câliner Verity. Les autres enfants de Blondedy peuvent également être vus en train de serrer Verity dans leurs bras.
La chanteuse Blondedy Ferdinand a annoncé sa grossesse le 4 août 2023 sur les plateaux de Guy Wewe. La femme d’affaires et chanteuse Blondedy Ferdinand s’était présentée dans un petit chemisier noir à manches longues couvrant ses seins, son dos et ses épaules mais laissant en exhibition son petit ventre rond, et dans un pantalon noir élégant. « Oui, je suis bel et bien enceinte tout comme vous regardez », avait lâché la quarantenaire, révélant avoir perdu un bébé avant celui-ci.
Malgré les interviews et les photos du ventre arrondi de Blondedy, de nombreux internautes n’y ont pas cru, pensant qu’il s’agissait d’une énième rumeur de la part de celle que l’on a coutume d’appeler la Machine à Buzz. Même avec la publication de ce clip vidéo, certains restent encore méfiants.
« Peut-être qu’elle veut grappiller des vues sur Youtube. Je reste sceptique », peut-on lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux.
Blondedy Ferdinand a déjà eu deux enfants avec son premier mari (un garçon et une fille). Aujourd’hui, elle ajoute une fille, Verity, à la famille. Vérité en français, c’est peut-être une façon pour le couple de dire que c’est la vérité, pure et simple.