Indexé dans le rapport de l’ULCC, Jean Moïse Fortuné rejette les accusations de corruption
Le chanteur haïtien Hervé Anténor dit Shabba se serait remis avec son ex-femme Claudia. Dans une vidéo d’environ une minute devenue virale sur la toile, publiée ce jeudi 30 novembre, l’on peut voir le musicien du groupe EKIP sortir de la voiture de son ex compagne.
L’eau semble être retournée à sa source. Shabba et Claudia auraient-ils surmonté les différends et animosité qui ont provoqué leur rupture ? Pour certains, ce moment de querelle et de tension serait derrière eux.
Cette vidéo filmée par Claudia elle-même a suscité des réactions mitigées. Si la gente féminine se targue d’être indispensable aux hommes, ces derniers, pour la plupart, fustigent le comportement de Shaba qu’ils jugent inapproprié et qui ne fait pas la fierté de leur communauté.
Retour sur les faits
Shabba a été victime le 12 mars 2022, d’agression physique d’un nommé Jeff, qu’on a présenté à l’époque comme le petit ami de l’ex-femme du musicien. Cet événement a provoqué un scandale public faisant couler à l’époque, beaucoup d’encre.
Survenu au festival Take Ova, à Punta Cana en République dominicaine, l’incident a fait plusieurs blessés avant d’aboutir à la suspension de l’activité. Cela a été, de l’avis de plus d’un, la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.
Le chanteur et fondateur du groupe EKIP, sur son compte Instagram avait écrit qu’il avait décidé de « mettre un terme » à la relation afin d’éviter d’écrire une page sombre de notre histoire de couple et pour le bien-être de nos enfants ».
« Nos cœurs ne se parlent plus », avait conclu la note de Shaba pour justifier sa demande de divorce, mais comme on le dit si bien « le cœur a ses raisons que la raison ignore. »