Une nouvelle méthode d’escroquerie révélée dans le programme Humanitarian Parole
Le réseau social TikTok est en feu. Un nouveau défi devient viral sur les réseaux sociaux. Des femmes du monde entier, dont celles d’Haïti y prennent part. Les vidéos qu’elles produisent sont vues plus d’un million de fois.
Un nouveau défi prend d’assaut le réseau social TikTok. Les vidéos du challenge sont partout. Les unes plus sexy ou bien meilleures que les autres. Il s’agit du défi du plafond appelé en anglais « ceilling challenge ».
Ce challenge consiste à accrocher son téléphone au plafond, à le recouvrir de ruban adhésif pour l’empêcher de tomber à y faire face en s’étendant sur le sol. Ensuite, la personne commence à danser. C’est dans la danse que réside tout le plaisir, toute l’envie de voir. Ce sont les déhanchements ou les « Twerks » qui font monter la température.
Les silhouettes bien féminisées et les magnifiques postérieurs rebondis et galbés à la Kim Kardashian sont clairement exposés dans les vidéos. Certaines réalisent la vidéo avec des vêtements qui cachent leur nudité mais qui laissent entrevoir leur sveltesse, d’autres préfèrent le faire avec des sous-vêtements, exposant le cadeau du ciel.
Atout physique majeur, les fesses représentent le socle sur lequel se basent l’attirance et la séduction féminine. Ses vidéos ont été vues des millions de fois sur TikTok. Le défi est devenu tellement populaire qu’il a été réalisé sur d’autres réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram. L’ampleur n’est pas la même que sur TikTok mais le résultat reste le même en termes de réceptivité.
Les internautes, particulièrement les hommes, n’ont pas manqué de réagir à ces vidéos. Certains font le classement de celles ayant mieux relever le défi, d’autres se laissent aller comme s’il s’agissait d’une vidéo pornographique. Ils montrent leur shampoing comme pour prévenir qu’ils vont se masturber sur la vidéo.
Il importe de souligner que le défi est devenu viral depuis la sortie de « Surround Sound » par J.I.D. avec 21 Savage et Baby Tate. Début novembre, un étudiant de l’Université Madonna au Nigeria aurait été expulsé pour avoir relevé le défi.