Deux employés de Rhum BAKara ont été tués, 4 blessés et 8 autres enlevés lors d’une attaque armée perpétrée ce 22 juillet contre les locaux de l’entreprise situés dans la commune de Croix-des-Bouquets.
L’entreprise Rhum BAKARA a été la cible d’une attaque armée meurtrière. Des individus lourdement armés ont attaqué et pillé, ce samedi 22 juillet, les locaux de ladite entreprise à Croix-des-Bouquets, a rapporté Radio Métronome citant un responsable de l’entreprise.
Deux employés ont été assassinés, 4 blessés et 8 autres kidnappés selon les premiers éléments d’informations recueillis. On ignore pour l’instant si le pronostic vital des blessés est engagé.
De plus, les malfrats ont pillé l’entreprise, incendié plusieurs véhicules et emporté des caisses de Rhum, a confirmé le responsable à Radio Métronome, avant de lancer un SOS aux autorités concernées.
Les responsables de la compagnie, encore sous le choc, alertent sur le risque d’explosion des réservoirs de l’entreprise.
Il importe de rappeler que la commune de la Croix-des-Bouquets héberge plusieurs groupes armés. Aucun d’entre eux n’a, pour l’instant, revendiqué cette attaque meurtrière.