Pierre Espérance dénonce la BSAP qu’il considère comme un nouveau gang armé opérant dans le pays
Le défenseur international haïtien, Djimy-Bend Alexis, après avoir contribué à emmener son équipe dans l’élite du football israélien, a été élu meilleur défenseur de la saison au championnat israélien de la deuxième division.
Auteur d’une excellente saison avec la formation de Hapoel Petach-Tikva qui a terminé dans l’une des deux premières places du classement, synonyme de promotion en première division, le défenseur central international haïtien, Djimy-Bend Alexis a été élu meilleur défenseur de la saison en deuxième division israélienne.
L’ancien pensionnaire de l’Association Sportive Capoise (ASC) va retrouver, dans l’élite du football israélien, ses compatriotes et coéquipiers en équipe nationale Frantzdy Pierrot, récent champion avec le Maccabi Haïfa et Carnejy Antoine qui évolue au sein du club de Hapoel Haïfa.
Espérons toutefois que cette distinction individuelle servira de tremplin au défenseur haïtien Djimy-Bend Alexis lors de la prochaine édition de la Gold Cup qui débute dans quelques semaines aux États-Unis et au Canada, du 16 juin au 16 juillet prochain.