Trafic d’armes : des dirigeants de l’Église Épiscopale recherchés par le Police
L’auteur-compositeur-interpète et producteur, T-Ansyto a annoncé dans un communiqué la sortie de trois (3) musiques pour cette année. Il s’agira respectivement de « Enèji », « Limyè » et « Fòs ».
Définitivement, cette année 2023 sera riche en contenus audiovisuels dans l’industrie musicale haïtienne. Après Trouble Boy, Zafem et Vayb, c’est au tour de T-Ansyto de se mêler de la partie. L’homme touche à tout pour l’année 2023.
Les trois EP sortiront au compte-goutte, selon le maestro qui annonce que « Enèji » sera disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 21 Mai 2023. L’artiste présente ce nouveau projet comme une combinaison de sonorités trap, konpa et afrobeat, offrant une expérience musicale unique et envoûtante.
Le deuxième EP est dénommé « Limyè ». Il sera un prétexte pour l’artiste de rendre un hommage bien mérité à ses racines mais aussi de célébrer la beauté de la culture créole, peut-on lire dans le communiqué.
Le troisième et dernier EP intitulé « Fòs » sera une déclaration d’indépendance et de force, selon le document qui indique que cet EP est inspiré par les défis que T-Ansyto a surmontés tout au long de sa carrière.
« Je suis extrêmement heureux de présenter ces trois nouveaux EP à mes fans. Chacun d’entre eux représente une partie différente de mon histoire et de mes inspirations musicales », a déclaré T- Ansyto, cité dans ce communiqué.
« J’ai travaillé dur pour créer des chansons qui vont vous faire danser, réfléchir et vous donner de l’énergie positive », a promis l’artiste.
Pour parvenir à réaliser ces EP, T-Ansyto a eu la collaboration de plusieurs artistes haïtiens dont Badikamall, Charlin Bato, et Chris Morning sur le EP « Enèji ».
Si « Enèji » sera officialisé dès le 21 mai prochain, « Limyè » et « Fòs » sont prévus respectivement pour août et novembre de cette année.