Révision du calendrier scolaire : le département de l’Ouest livré à son sort par le MENFP
La sélection haïtienne de Volley-ball des moins de 21 ans a remporté, ce dimanche 11 juillet, le tournoi de la Cazanova Caribbean Championships en se débarrassant facilement du pays hôte, Trinidad & Tobago 3 sets à 0. Au terme d’un match palpitant, les grenadiers du volley-ball ont surclassé les trinidadiens.
L’équipe haïtienne des moins de 21 ans a battu ce dimanche, en finale, la formation du Trinidad & Tobago, pays organisateur du championnat Caribbean de la Cazova, sur un large score de 3 sets à 0.
En effet, après avoir remporté le premier set 25-13, la sélection haïtienne des moins de 21 ans allait récidiver avec deux autres sets 25-15 et 25-15. Après cette écrasante victoire, les petits grenadiers deviennent le roi de la Caraïbe.
À noter que l’équipe haïtienne a enchaîné 4 victoires de suite dans la Cazova Caribbean Championship’s contre respectivement la Jamaïque, le Suriname, les Îles Vierges et le Trinidad. La sélection haïtienne de Volleyball a survolé la compétition avec 18 points récoltés soit deux points de plus que la formation Surinamienne.
Voici donc le classement final du tournoi de la Cazova 2022
1- Haïti 18 points
2- Suriname 16 points
3- Jamaïque 11 points
4- Trinidad 3 points
5- Îless Vierges 2 points