La sélection haïtienne a été tenue en échec par le Cuba 0-0; ce vendredi 8 septembre, à l’Estadio Panamericano de San Cristobal dans le cadre de la première journée de la ligue des nations de la Concacaf. Un match nul qui n’arrange pas les grenadiers.
Les grenadiers ont mal débuté la Ligue des nations de la Concacaf. En effet, contre le Cuba à l’occasion de la première journée du groupe B dans la ligue A, la sélection haïtienne a concédé un match nul et vierge 0-0 pour son entrée en lice dans la compétition.
Les grenadiers auront donc beaucoup de regrets après une occasion franche ratée par Mondy Prunier en première période et Shanyder Borgelain, monté en cours de jeu, a loupé son face-à-face contre le gardien de but Cubain.
Ce match nul n’arrange en rien les grenadiers qui vont faire un déplacement périlleux à Kingston pour disputer la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des nations de la Concacaf contre la sélection jamaïcaine; bien emmenée par Michail Antonio et Demaray Gray.