Le chanteur haitiano-américain à succès Jason Derulo sera bientôt dans nos murs. En effet, lors d’un live Tiktok, cette semaine avec une fan, l’artiste a confié son projet d’organiser un grand concert en Haïti en octobre prochain.
Bonne nouvelle pour les mélomanes, notamment les fans de Jason Derulo! La star américaine d’origine haïtienne annonce pour bientôt sa venue en Haïti dans le cadre d’un grand concert.
Né à Miami aux États-Unis de parents Haïtiens, Jason Joel Desrouleaux dit Jason Derulo, n’a jamais nié ses origines haïtiennes, d’ailleurs plusieurs clichés de l’artiste arborant le bicolore haïtien sont viraux sur le net. Il a vécu dans le pays jusqu’à ses 5 ans avant de s’envoler pour les États-Unis.
Qui plus est, le chanteur s’exprime plutôt bien en créole haïtien pour le grand bonheur de ses fans en Haïti. C’est en effet lors d’un live Tiktok que Jason Derulo qui discutait avec une fan haïtienne en créole, a profité pour faire l’annonce de la tenue prochaine du concert.
« M ap al Ayiti an oktòb, m vle fè yon show an Ayiti, yon konsè an Ayiti », a confié l’artiste . Le concert évoqué par l’interprète de l’hymne du mondial 2018, devrait se tenir, selon ses dires, en octobre prochain et à Port-au-Prince.
Chanteur, danseur, compositeur, la star haitiano-américaine a été en Haïti en 2018 plus précisément dans la ville du Cap dans le cadre du tournage de l’hymne officiel « Colors ». Pour l’occasion, il était accompagné de ses deux parents Haïtiens.