Admission 2024-2025 : l’UEH lance les inscriptions au concours d’entrée

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a annoncé ce jeudi 10 avril que chacune des onze villes hôtes de la première édition du nouveau format de la Coupe du monde des clubs recevra une dotation d’un million de dollars.
« Dans le cadre de l’héritage de la Coupe du monde des clubs, nous avons décidé d’octroyer un million de dollars à chacune des onze villes hôtes afin de leur permettre de soutenir des projets sociaux à l’échelle locale », a déclaré le patron de la FIFA.
Atlanta, Charlotte, Cincinnati, Los Angeles, Miami, Nashville, New York (New Jersey), Orlando, Philadelphie, Seattle et Washington figurent parmi les bénéficiaires. Cette enveloppe financière devra servir, selon la FIFA, à l’aménagement de mini-terrains et à la mise en œuvre de projets sociaux axés sur le football et les communautés locales à travers les États-Unis.
Pour rappel, la compétition débutera le samedi 14 juin à Miami et s’achèvera le dimanche 13 juillet avec la grande finale au MetLife Stadium de New York (New Jersey). Au total, 63 matchs seront disputés dans 12 stades différents.