Éliminatoires Mondial U-17 féminin : Haïti hérite du groupe A pour la dernière phase

La jeune milieu de terrain internationale haïtienne Dayana Pierre-Louis a paraphé un contrat avec le Racing Club de Lens cette semaine rejoignant du coup sa compatriote Sherly Jeudy avec qui elle a disputé la coupe du monde féminine sénior de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023.
Dayana Pierre-Louis, jeune joueuse internationale haïtienne formée à l’académie de Camp Nou du centre FIFA Goal de la Croix-des-bouquets rejoint le Racing Club de Lens dans la deuxième division française du football féminin.
En effet, après une belle prestation lors de la neuvième édition de la coupe du monde féminine sénior de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023, la native du Cap-Haïtien a laissé le GPSO 92 ISSY pour évoluer dans le nord de la France au sein des jaune et rouge du Racing Club de Lens.
Dans cette formation, elle rejoint sa compatriote Sherly Jeudy avec qui elle avait formé un duo au milieu de terrain défensif lors du mondial féminin. À noter toutefois que Dayana Pierre-Louis portera le dossard 19 tandis que sa compatriote endossera le 9.
En guise de rappel, Sherly Jeudy avait laissé le Grenoble Foot 38 pour signer avec le club lensois.