Concacaf Caribbean Cup : Real Hope FA perd la première manche
La chanteuse américaine d’origine haïtienne Phyllisia Ross est invitée à la Maison Blanche ce jeudi 22 juin 2023 dans le cadre de la célébration du mois du patrimoine caraïbéen. Sur les réseaux sociaux, la voix de « only for you » se dit honorée d’une telle invitation et fière de représenter la communauté caraïbéenne dans le monde entier.
Phylisia Ross à la Maison Blanche, c’est pour ce jeudi. La nouvelle a été confirmée par l’artiste elle-même sur son compte Instagram.
Phyllisia Ross est née d’une mère haïtienne et d’un père yankee en Floride. Elle est manifestement fière de son métissage et en fait un crédo. Dès l’âge de 3 ans, ses parents, persuadés de ses talents, l’avaient inscrite à un cours de piano et à des cours de chant à 5 ans.
Rayonnante et charismatique par excellence, presque chaque année, la belle ne cesse de nous gâter avec ses nouveaux titres qui sont de véritables coups de cœur. Les sonorités proposées sont un savant mélange d’Afro, de Latino, du Reggae et du Dancehall. Artiste sur le bout des doigts, la belle est capable de chanter des musiques de toutes tendances.
Dans l’industrie musicale comme dans le quotidien, elle mixe avec panache tout ce qu’elle touche.