La FOLONHA, préoccupée par la situation des haïtiens en Turquie
Voir Cristiano Ronaldo au Real Madrid, c’est le grand rêve de plusieurs mordus du ballon rond, tenant compte des nombreux exploits que le quintuple ballon d’or a réalisé sous les couleurs du club Meringue.
Si Florentino Perez offre à CR7 un travail au sein du Real Madrid, ce n’est pas en tant que joueur. L’attaquant international portugais, Cristiano Ronaldo s’est vu offrir un poste d’ambassadeur du club, si toutefois il en a marre de l’Arabie-Saoudite et souhaite raccrocher ses crampons au terme de la saison, révèle le quotidien sportif El Nacional.
La casa blanca tient beaucoup à ses anciens joueurs, qui ont entretenu la légende du club. Zinedine Zidane en est un cas particulier. Pour sa part, Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de l’histoire des Merengue, pourrait en être le prochain.
En 2020, les chroniqueurs de la chaîne de télévision espagnole, Deportes Cuatro avaient déclaré que le Real Madrid aurait proposé au buteur lusitanien un rôle d’entraîneur ou encadrant technique s’il désir endosser le costume de manager d’équipe. Un poste d’ambassadeur du club, à l’instar de l’ex-latéral brésilien, Roberto Carlos, lui aurait été également proposé.
Pour cette fonction d’image plus qu’opérationnelle, la rémunération est proche d’un million d’euros annuel, selon les informations.
En effet, à peine trois (3) ans plus tard, le Real Madrid serait prêt à lui offrir un travail au club. Si l’on se fie au quotidien sportif Goal, le joueur le mieux payé de toute l’histoire du football, Cristiano Ronaldo, avec un salaire de deux cent millions (200.000.000) d’euros par an a déjà des doutes sur son futur à Al Nassr et le Real Madrid pourrait lui offrir une porte de sortie.
Rappelons toutefois que Cristiano Ronaldo a passé neuf (9) ans au sein du club de la capitale espagnole, club avec lequel il a remporté la ligue des champions à quatre reprises (2014, 2016, 2017 et 2018). Il est également le meilleur buteur de l’histoire du club avec quatre cent cinquante (450) buts inscrits en quatre cent trente-huit (438) matchs disputés.