Ayiti-monnen : aprè santim yo, pyès goud la sou wout disparèt
Après plus d’un an et demi passé en Bulgarie dans le club de la capitale (CSKA Sofia), l’attaquant international haïtien, Duckens Moïse Nazon, a déposé ses valises en Turquie pour rejoindre, du même coup, le club de première division entraîné par Burak Yilmaz, Kayserispor.
Annoncé sur le départ depuis quelques semaines déjà, le chouchou du peuple haïtien a finalement quitté la Parva Liga (première division bulgare) et le CSKA Sofia pour parapher un contrat avec le club de première division turque, le Kayserispor.
Un contrat de deux ans et demi le lie à son nouveau club jusqu’au mois de juin 2026. Cependant, le terme de son contrat, comme à chaque fois, n’a pas été révélé.
Toutefois, dans un message publié sur son compte Instagram, le Grenadier Duckens Nazon a tenu à remercier le club bulgare, le staff technique ainsi que les fans pour ses dix-huit (18) mois passés en Bulgarie.
« Après un an et demi au sein de ce magnifique club, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je tiens à remercier le management, les supporters et leur soutien inconditionnel. J’aurais aimé vous offrir un titre, mais cela sera pour une autre fois. Nos destins sont liés, grand CSKA, nous nous reverrons un jour » a écrit le buteur haïtien.
Il est à noter cependant que l’ancien joueur du Wolverhampton ( première Ligue anglaise) et de Quevilly-Rouen Métropole (deuxième division française) a une valeur marchande estimée à 1,4 million d’euros.