L’ONU réitère son appel au déploiement d’une mission multinationale en Haïti
L’équipe de FC Forges du défenseur international haïtien Garven Metusalah a remporté le championnat national canadien en s’imposant 2-1 en finale, ce samedi 28 octobre contre le Cavalry FC. C’est le deuxième sacre de ce championnat pour le Grenadier.
Présent au cœur d’une défense à trois (3) défenseurs, Garven Metusalah surnommé « Dj Sòs pwa », a aidé son équipe, FC Forges, à arriver à bout de la formation de Cavalry FC 2-1 lors de la finale de la Premier League Canadienne disputée ce samedi.
Après 2019, 2020 et 2022, le FC Forges s’empare pour la quatrième fois en cinq éditions, du trophée récompensant l’équipe championne de la Canadian Premier League. Par ailleurs, le défenseur international haïtien, Garven Metusalah qui a joué l’intégralité de la partie soulève ce trophée pour la deuxième fois.
Les Grenadiers continuent de briller en terre étrangère. Après le trophée de la Copa Sudamericana remporté par Ricardo Adé, c’est au tour de Garven Metusalah de soulever celui de la Canadian Premier League.