Une seule condamnation prononcée par la justice sur les 69 rapports d’enquête soumis par l’ULCC
En déplacement sur la pelouse de l’AS Roma ce mercredi 13 novembre, l’Olympique Lyonnais a largement dominé les Giallorossi, s’imposant 3-0 lors de la troisième journée de la Ligue des champions féminine. La star haïtienne et meilleure joueuse de la Concacaf, Melchie Dumornay, alias Corventina, s’est distinguée avec un doublé.
Grâce à cette victoire, l’Olympique Lyonnais reprend la première place du groupe A. Les Fenottes n’ont laissé aucune chance à l’AS Roma, remportant le match 3-0 dans une prestation maîtrisée.
La jeune prodige haïtienne, Melchie Dumornay, a ouvert le score en inscrivant deux buts coup sur coup (36e et 42e minutes), offrant ainsi une confortable avance à ses coéquipières. La défenseure Vanessa Gilles a ensuite alourdi le score dès le début de la seconde période (52e minute), scellant la victoire lyonnaise.
Avec ce succès, les joueuses de Joe Montemurro dominent désormais le groupe A, totalisant neuf points sur neuf possibles. L’AS Roma conserve la deuxième place avec six points, suivie de Wolfsburg (3 points) et de Galatasaray, lanterne rouge avec zéro point.
À noter également la nette victoire de Wolfsburg (5-0) contre Galatasaray dans l’autre match de ce groupe A. Dans le groupe B, le Real Madrid s’est illustré avec la plus large victoire de la soirée, écrasant le FC Twente 7-0.